Skip to content

Real estate investment advisor

For more than 10 years, I have been helping investors build and manage their real estate portfolios.

A few words about me

As a licensed broker, I specialize in real estate investment consulting in order to take my clients to the next level. Thanks to my network of sellers and buyers, as well as my advanced research techniques, I can meet the needs of investors with many different profiles but one thing in common: the desire for real estate success.

SERVICES

What I propose

Real estate portfolio creation

Real estate portfolio creation

Where do I start? How much time do I need to invest? How much money? Do I need cash flow, to increase my assets? Both? I support my clients who want to start investing in real estate through a series of simple steps and questions. I work with them to establish their investor profile, their short, medium and long-term goals and recommend a suitable strategy.
Discover my approach

Existing portfolio optimization

Existing portfolio optimization

The goals and needs of a real estate investor can change over time. The market evolves, your goals may change and your level of knowledge increases as you do business. As a real estate investment advisor, I help you develop a structure that reflects your goals.
Find out how

Property purchase and sale

Property purchase and sale

Not everyone necessarily wants to build a real estate portfolio and some people just want to buy or sell a building to achieve a more modest project. Even if these investors don't require in-depth support, they are still entitled to the advice of an acquisition and sales professional who will help them achieve their goal.
Get more details

My expertise

  • Creation of a personalized investor profile
  • Seller and buyer research using an advanced research technique
  • Connecting with motivated and serious sellers and buyers
  • Discretion in the sale or purchase process
  • Real-time market analysis and profitability calculations
  • Assistance in the search for financing
  • Education and ongoing training

Skip to content

Conseiller en investissement immobiliers

Plus de 10 ans à bâtir et à gérer le portefeuille immobilier des investisseurs.

Quelques mots à mon sujet

Titulaire de ma licence de courtier, je me suis spécialisé dans le conseil en investissement immobilier afin d’amener mes clients à un autre niveau. À travers mon réseau de vendeurs et d’acheteurs mais également via mes techniques de recherche avancées, je parviens à répondre aux d’investisseurs qui ont tous un profil différent mais qui ont un point commun : faire de l’immobilier de manière efficace.

SERVICES

Ce que je propose

Création d’un portefeuille immobilier

Création d’un portefeuille immobilier

Par où commencer? Combien de temps dois-je investir? Combien d’argent? Ai-je besoin de cash-flow, d’augmenter mes actifs? Les deux? À travers une série d’étapes et de questions simples, j’accompagne mes clients qui souhaitent se lancer dans l’investissement immobilier. Je dresse avec eux leur profil d’investisseur, leurs objectifs à court, moyen et long terme et je leur propose une stratégie adaptée.
Découvrez mon approche

Optimisation d’un portefeuille existant

Optimisation d’un portefeuille existant

Les objectifs et les besoins d’un investisseur immobilier peuvent changer en cour de route. Le marché évolue, vos objectifs peuvent changer et votre niveau de connaissances augmente au fur et à mesure que vous effectuez des transactions. En tant que conseiller en placements immobiliers, je vous aide à définir une structure cohérente par rapport à vos objectifs.
Découvrez comment

Achat et vente de propriétés

Achat et vente de propriétés

Tout le monde ne veut pas forcément se bâtir un portefeuille immobilier et certaines personnes cherchent simplement à acheter ou vendre une bâtisse pour réaliser un projet de plus petite envergure. Même si ces investisseurs n’ont pas besoin d’un accompagnement approfondi, elles ont tout-de-même droit aux conseils d’un professionnel en acquisitions et ventes qui les aidera à réaliser leur objectif.
Obtenez plus de détails

Mon savoir-faire

  • Réalisation d’un profil d’investisseur personnalisé
  • Recherche de vendeurs et d’acheteurs grâce à une technique de recherche avancée
  • Mise en relation avec des vendeurs et des acheteurs motivés et sérieux
  • Discrétion dans les démarches de vente ou d’achat
  • Analyse du marché en temps réel et calculs de rentabilité
  • Accompagnement dans la recherche du financement
  • Pédagogie et formation en continue