Skip to content

Création d’un parc immobilier

À partir de questions et d’outils personnalisés, je vous aide à définir votre profil d’investisseur et je bâti une stratégie adaptée à vos objectifs.

Comment acquérir 10, 20, 100 portes en immobilier ? Faut-il toucher une somme importante (héritage, loterie etc.) pour détenir la mise de fond nécessaire au premier achat ? Quel niveau de compétence faut-il acquérir pour être capable de se bâtir un parc immobilier ? J’ai la chance de rencontrer des profils d’investisseurs aussi motivés que variés dans ma carrière de conseiller en investissement immobilier.

Je ne me considère pas comme un courtier immobilier dont la principale mission est d’aider les acheteurs et les vendeurs à compléter une transaction. J’accompagne plutôt les personnes qui veulent se bâtir un parc immobilier à partir de rien et quel que soit leur niveau de connaissances du secteur. De nature très pédagogue et patiente, j’accompagne mes clients pour qu’ils se posent les bonnes questions.

Quels sont vos objectifs ?

« Je veux investir en immobilier » n’est pas un objectif. Je veux détenir 5 millions de Dollars d’actif dans 5 ans et prendre ma retraite dans 10 ans en est un. Mon but en tant que conseiller en investissement immobilier n’est pas de vendre du rêve mais de réaliser des projets. La première étape va donc être de vous aider à définir des objectifs clairs et réalistes par rapport à votre profil d’investisseur.

Quel profil d’investisseur êtes-vous ?

Il existe autant de profils d’investisseurs qu’il existe d’investisseurs. Tout le monde à de l’ambition mais personne n’est au même niveau, c’est ce qui rend l’investissement immobilier aussi passionnant. À l’aide de questions simples et directes, je vous aide à découvrir votre profil d’investisseur et je démarre l’accompagnement qui va rythmer notre relation au fur et à mesure que nous atteignons vos objectifs.

Quel degré de risque et d’efforts êtes-vous capable de supporter ?

L’immobilier n’est pas un investissement passif. Même le plus sécuritaire des placements nécessitera une part de risque et d’implication de votre part. Mon rôle est donc de vous prévenir de ce qui vous attend si vous choisissez telle ou telle direction de portefeuille immobilier afin que vous puissiez faire un choix éclairé. Ces choix pourront être amenés à évoluer grâce à la formation continue dont vous profiterez tout au long de notre collaboration.

Quels sont nos outils de départ ?

Nous allons passer en revue vos différents actifs, vos liquidités ainsi qu’une autre valeur importante : votre temps. Personne n’est trop petit pour faire de l’immobilier et la meilleure stratégie est celle qui est adaptée à VOUS, pas à votre beau-frère ou le dernier gourou dont vous avez lu le dernier livre à succès. Je vous aide donc à bâtir votre équipement avant de vous amener sur le terrain.

N’hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou via le formulaire de contact pour recevoir une consultation gratuite.